lundi 15 janvier 2018

Les principales causes de dommages au foie

,




Le foie a un rôle important dans le corps et 


dans le maintien


Sur votre santé en général, il en est ainsi


Il est important de savoir ce qui lui cause du 


tort, les plus importants.

Avez-vous déjà pensé à faire des choses qui 


causent des dommages au foie? 

La majorité peut répondre négative, il y a 

d'autres membres très importants 

Vous devez vous concentrer sur eux, mais ce 

n'est pas vrai, 



Voici les choses les plus importantes qui 


nuisent au foie. 



Importance du foie


Avant de commencer les choses qui ont un 


grand impact sur la santé du foie, vous devriez 


connaître son importance!


Le foie travaille jour et nuit dans le corps pour 


analyser la nourriture et combattre les 


infections



Il contribue également à l'élimination des 


corps étrangers de la circulation sanguine.


En d'autres termes, 

l n'est pas possible de vivre 


sans le foie, donc vous devriez


Portez plus d'attention à lui et sa santé.



Que signifie les dommages au foie?


Il y a beaucoup de choses qui causeraient des 


dommages au foie, et n'aiment pas



Considérant le causatif, 


toujours la réaction du foie est similaire,


Le foie gonfle d'abord et devient 


plus tard infecté.


En cas de traitement approprié, le foie sera 


guéri des dommages qui lui sont causés


Mais si vous ne recevez pas de traitement, la 

fibrose deviendra toujours une cirrhose,



Ce qui affecte l'efficacité de son travail




Le degré final de lésions hépatiques est une 


insuffisance hépatique, une condition






La santé est menacée dans votre vie, car le foie 




cesse de fonctionner à ce stade!



Causes de dommages au foie



Voici quelques-unes des raisons qui affecteront


le foie et lui causeront des dommages:



1- Obésité


L'obésité est associée à de nombreuses 

maladies 


différentes, y compris des dommages au foie.


L'obésité augmente 

le risque de maladie du foie 

gras non alcoolique


, Une accumulation de graisse dans le foie.



Dans la plupart des cas, cette maladie n'est pas 

grave, mais parfois



Va augmenter le risque de cirrhose du foie et

 d'autres maladies.

2. Consommation d'alcool

Boire de l'alcool affecte fortement votre corps 

et votre santé, en particulier le foie.


Le foie travaille pour filtrer l'alcool hors de la 

circulation sanguine, ce qui entraîne


Ce sont des produits chimiques nocifs, donc 

consommer de l'alcool


Et pendant une longue période de temps 

endommager le foie,


Pour obtenir la stéatose 

hépatique causée par la 

consommation d'alcool.



Drogues


Malgré l'importance des médicaments dans le 

traitement de nombreuses maladies,


Cependant, ils affectent parfois la santé du foie


Si elle est manipulée de la mauvaise façon


Lorsque vous prenez des doses élevées de 

certains types de médicaments tels que



Antibiotiques, ou lors du mélange de 

médicaments avec d'autres médicaments






Ou avec de l'alcool, causer des dommages et 

des dommages au foie.



Il est donc important de suivre les instructions

 du médecin et les instructions concernant la 

prise de médicaments.


4. Infection



L'infection par divers types d'hépatite, ou 

certains types de virus, peut causer des 

dommages permanents au foie.


De nombreux facteurs augmentent le risque 

d'infection du foie, notamment:



Le sexe est insécure



Mangez de la nourriture et des boissons 

contaminées.




5 - l'incidence des maladies auto-immunes



Dans le cas de maladies auto-immunes, le 

système immunitaire



En attaquant les organes du corps en bonne 

santé, y compris le foie.



Les maladies les plus importantes qui en résultent sont l'hépatite






Auto-immunité et cirrhose biliaire primitive


6. Cancer



Certains types de cancer endommageraient le 

foie, bien que



Dès le début de l'infection dans différents 

organes du corps.



À d'autres moments, l'infection du foie 

augmente



Du risque de cancer du foie aussi.

3 التعليقات to “Les principales causes de dommages au foie”

  • 24 décembre 2018 à 22:48

    Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

  • 26 avril 2020 à 20:56
    Unknown says:

    La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que ce nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mentale et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

  • 5 juillet 2021 à 12:11
    Margret says:

    Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

 

Médecine en français Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates