jeudi 7 juin 2018

Traitement de la constipation chronique

,


Quels sont les facteurs menant à la constipation chronique?

L'une des causes principales de la constipation est le manque d'eau dans les selles, soit en raison d'une consommation d'eau insuffisante ou de selles prolongées dans le gros intestin, entraînant la perte de selles puis de selles sévères, la deuxième cause de constipation étant le manque de nutriments Nécessaire pour stocker l'eau dans les intestins. D'autre part, une mauvaise évacuation des selles ou la cessation du travail peut entraîner la constipation




Ajouter à traiter les aliments de constipation riches en fibres, ce qui contribue à stimuler les intestins, comme les fruits et légumes à votre alimentation, il est une partie essentielle de chaque repas, vous pouvez également ajouter des aliments tels que la papaye, les pêches, les figues sèches. Buvez beaucoup d'eau, car en boire beaucoup vous aide à traiter la constipation. Restez à l'écart lorsque vous contrôlez les boissons gazeuses nocives, car elles ne peuvent pas être comparées à l'eau et peuvent augmenter la constipation. Mangez des bananes avec un grand verre de lait frais, de préférence mâcher des bananes seulement matures afin de ne pas devenir pour l'effet inverse dans le traitement de la constipation. Conserver à l'écart des aliments qui causent la constipation, tels que: produits laitiers, oignons, matières grasses, beurre, sucre, bonbons, crème glacée, gâteaux et aliments riches en protéines tels que les œufs durs, la viande rouge et le thon. Il n'est pas nécessaire de s'éloigner complètement de ces aliments et de les sortir complètement de votre régime alimentaire, mais devrait être soulagé si vous avez un traitement très difficile de la constipation. Tenir à l'écart de la caféine dans vos boissons, telles que: le thé et le café, l'utilisation à long terme de la caféine peut causer de graves sécheresses.




Comment traiter la constipation est dans certaines habitudes telles que: Boire 2-4 tasses d'eau par jour (sauf si les liquides sont interdits pour vous). Essayez des liquides chauds, surtout le matin. Ajoutez des fruits et des légumes à votre nourriture quotidienne. Mangez de la pêche ou du grain de son. Si nécessaire, utilisez des laxatifs très légers (tels que le Peri-Colace ou le lait d'oxyde de magnésium) et n'utilisez pas de laxatifs pendant plus de 2 semaines sans consulter votre médecin car une utilisation excessive de laxatifs aggravera vos symptômes



2 التعليقات to “Traitement de la constipation chronique”

  • 24 décembre 2018 à 22:48

    Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

  • 9 septembre 2020 à 23:21

    Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

 

Médecine en français Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates