Pipes et comment le processus des enfants des pipes
Pipettes des processus qui impliquent la stimulation de plusieurs bulbes et oeufs pour les développer, et récupérer des oeufs pour obtenir des oeufs, et fertiliser l'oeuf in vitro et transférer des embryons dans l'utérus.
Louise Brown est la première enfant de pipe au monde. Yves est né en juillet 1978 en Angleterre.
Louise avait 28 ans (en 2006) quand elle a eu son bébé (sans insémination artificielle) et des centaines de milliers de bébés
naissent chaque année.
Le processus des tubes des tubes Comment se déroulent-ils?
Des tests de dépistage de base sont effectués pour les deux partenaires dans toutes les cliniques de FIV. En général, certains tests doivent être effectués sur la femme avant de commencer l'injection.
Ces tests aident à prédire l'étendue de la réponse ovarienne aux médicaments (produire suffisamment de follicules et d'œufs).
Le nombre de follicules qui se développent lorsque nous stimulons les femmes est associé au nombre d'œufs que nous obtenons à la récupération.
Le nombre d'oeufs récupérés est associé aux taux de succès de l'insémination
Les approbations sont signées par toutes les parties
Les femmes sont stimulés par des médicaments et des injections pour le développement de follicules multiples dans l'ovaire et chaque follicule contient un œuf microscopique et poursuivre ces injections pour stimuler le follicule et la croissance oeuf et de la nutrition pendant 8-10 jours.
Le sang et l'échographie sont testés tous les 1 à 3 jours pour surveiller le développement des follicules (structures contenant des œufs) dans les ovaires.
Nous devons obtenir un minimum de 3 pores pour atteindre la maturité.
Afin de pouvoir récupérer les ovules et environ 90 à 95% des femmes de moins de 40 ans développent le nombre de follicules qu'elles ont.
Si de nombreux follicules matures ne peuvent pas être obtenus à partir du processus de stimulation, nous "annulerons" le cours.
Le cycle de prélèvement des ovules et les critères d'élimination peuvent varier selon les centres de FIV.
Quand il y a assez de follicules femelles matures, le processus de récupération des ovules est effectué à travers le vagin guidé par échographie.
Inoculation d'oeufs in vitro
La fécondation in vitro des oeufs est effectuée et si les spermatozoïdes sont de mauvaise qualité, la procédure peut être utilisée pour aider à la vaccination.
Les embryons sont cultivés en laboratoire pendant 2 à 6 jours.
Le transfert d'embryons est effectuée dans l'utérus de la femme, où elle implants se traduira par la grossesse et cette procédure est comme un test Pap pour les femmes et il ne devrait pas être tout inconvénient.
S'il reste des embryons (de bonne qualité) provenant du processus de tuyauterie, de nombreux couples préfèrent être congelés pour être utilisés dans un autre cycle à l'avenir.
La cryopréservation peut être utilisée pour une autre tentative si le cycle en cours échoue ou en tant que tentative d'un autre
enfant si le nouveau cycle réussit.
Traiter les taux de réussite
Les taux de succès du processus de pipeline varient grandement selon le programme traité.
Ceci est un facteur important et vous devez vous assurer que les taux de réussite de la grossesse sont discutés en détail avec votre médecin avant de commencer le cours.
Vous devriez poser des questions sur les taux de grossesse et les naissances vivantes de couples semblables aux vôtres (p. Ex. Groupe d'âge et diagnostic).
Obtenez des chiffres écrits du centre avant de commencer et s'ils ne sont pas disposés à offrir des taux de réussite pensez à aller ailleurs - ils sont susceptibles d'avoir de faibles taux de réussite.