Causes de la douleur de l'oreille
La douleur dans l'oreille peut affecter les personnes de différentes manières, et il y a beaucoup de raisons pour la douleur d'oreille. Certains affectent l'oreille elle-même tandis que d'autres peuvent provenir de conditions qui affectent les zones proches des oreilles.
Il y a quelques causes communes de maux d'oreille, y compris:
Le liquide s'accumule derrière le tympan. Il est communément connu comme la colle d'oreille et ses effets sur les enfants plus que les adultes.
Inflammation du conduit auditif
Blessure au canal auditif à partir de certains objets à l'intérieur, tels que des cotons-tiges ou des objets tranchants
Eczéma dans le conduit auditif
Infections de la gorge ou rhumes
Douleur à la mâchoire
Abcès dentaire dans la bouche et douleur dentaire comme un mal de dents incurable
Douleur du nerf facial
Les symptômes de la douleur de l'oreille chez les enfants
La douleur à l'oreille peut être particulièrement gênante chez les nourrissons et les signes de la douleur comprennent:
Moody
Tirez la bride de l'oreille
Malnutrition infantile et anorexie chez les enfants
Haute température
Déficience auditive
Nez qui coule et la toux
Problèmes d'équilibre
Traiter les herbes et les huiles grasses à la maison
Traitement de la douleur de l'oreille avec de l'huile d'olive
L'huile d'olive peut soulager et traiter les maux d'oreille où les sécrétions derrière le tympan se ramollissent et peuvent être utiles pour arrêter la sonnerie de l'oreille.
Vous pouvez déposer 3-4 gouttes d'huile d'olive tiède tout comme vous mettez des gouttes dans le conduit auditif. Alternativement, vous pouvez tremper le coton-tige dans l'huile, puis le mettre dans vos oreilles.
Vous pouvez remplacer l'huile d'olive par de l'huile de moutarde.
Traitement des ulcères de l'oreille avec de l'ail
L'ail peut aider à réduire les maux d'oreille causés par l'inflammation. Vous pouvez profiter de l'ail pour traiter les maux d'oreilles en chauffant une cuillère à soupe d'ail haché dans environ 2 cuillères à soupe d'huile de sésame. Ensuite, filtrez l'huile et laissez-la refroidir. Placez 2-3 gouttes d'huile d'ail dans l'oreille douloureuse.
Gingembre
Le gingembre a de fortes propriétés anti-inflammatoires qui peuvent être utiles dans le traitement des infections de l'oreille. De plus c'est une excellente habitation naturelle.
Extrayez le jus du gingembre frais et placez-le directement dans vos oreilles pour soulager la douleur et réduire l'inflammation.
En outre, vous pouvez mélanger une cuillère à soupe de gingembre frais râpé avec la racine environ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ensuite, mettez plusieurs gouttes d'huile dans les maux d'oreille.
Menthe
Les feuilles de menthe poivrée peuvent être utilisées pour apaiser l'oreille.
Vous pouvez presser des feuilles de menthe fraîche et utiliser un morceau de coton pour appliquer plusieurs gouttes d'huile de menthe poivrée à l'extérieur de l'ouverture de vos oreilles.
Tisane chaude
La camomille allemande et le thé au basilic sont considérés comme des herbes naturelles qui peuvent favoriser la guérison ainsi que la relaxation car la chaleur aide à soulager la douleur dans les oreilles.
Vapeur
La sécheresse en hiver affecte les voies respiratoires qui sont effectivement associées aux oreilles. L'air humide peut soulager la douleur et la pression naturellement.
Basilic
Le basilic est un remède naturel efficace pour soulager la douleur d'oreille.
Vous pouvez écraser plusieurs feuilles de basilic puis extraire le jus. Ensuite, mettez une goutte de jus dans l'oreille douloureuse. Continuez à répéter cela 2 fois par jour.
Neem
L'huile de neem, ou pourpre indien trouvée dans les magasins aromatiques, est connue pour avoir de fortes propriétés antibactériennes et des propriétés antifongiques qui peuvent aider à combattre les infections de l'oreille car les effets palliatifs peuvent aider à réduire la douleur à l'oreille. Vous avez seulement besoin de mettre plusieurs gouttes dans l'oreille infectée.
Ou faites tremper une boule de coton dans l'huile de neem puis enlevez l'excès d'huile puis mettez le coton dans l'oreille douloureuse. Attendez quelques minutes et ensuite vous en débarrasser. Cette procédure devrait être répétée une ou deux fois par jour pour tenir l'oreille.