mardi 31 janvier 2012

Marjolaine

,


Marjolaine














Est bien adapté saveur douce comme de la vaisselle thym, menthe, basilic, et le mouton, la volaille et le bœuf, le poisson, la farce et les tomates.




Avantages et utilisations de la marjolaine


Digesteur et diaphorétique et diurétique, et a des enfants en cas de coliques intestinales. Il est un anti-oxydant. Et TCT. Sans intérêt régime et minceur du corps où il contribue à stabiliser la graisse corporelle et obtenir period.Kgergerh et utile dans le mal de gorge, ou l'odeur de la vapeur d'eau dans le traitement de la sinusite Kavoria Oppe équipement. Avolatile l'huile d'olive et l'odeur parfumée. Trucs et l'huile de thym, .. La pression artérielle, un désinfectant pour les bactéries relieverand douleur et anti-oxydant, des convulsions, et un diurétique et solvant phlegme andpeptic, et réduit et des laxatifs et d'anesthésie.






Marjolaine


Largement utilisé dans les aliments avec de la viande épicée et légumes.



Actif stimulant utérin.


Marjolaine a l'effet des hormones qui régulent le ton, l'aldostérone, et de la prostaglandine, une hormone de la glande adjacente aux reins et régule l'hormone prolactine.


Cette herbe est utilisée pour traiter les menstruations irrégulières, dysménorrhée, et dans le traitement de la pré-éclampsie.








Marjolaine Prophète médicament utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, et la dysménorrhée chez les femmes, car il élimine l'excès d'eau du corps.


Rétablir l'équilibre hormonal, sain, et si elle n'affecte pas la sérénité hormonale, mais le rôleprincipal dans le métabolisme et accélérer les herbes de marjolaine le soir étrange si l'on considère que conduire à la relaxation.






Utilisé la marjolaine et le thé aux États-Unis d'Amérique, qui sont vendus dans les magasins sans médicaments, qui régule les hormones.






Utilisé marjolaine et anti-microbiennes, ils sont placés avec la transformation de la viande comme un conservateur naturel.


J'ai découvert récemment montré que l'extrait aqueux de l'huile demarjolaine volatiles abaisse la glycémie jusqu'à 15%.


Il ya une relation étroite à élargir les voies respiratoires et des morceaux de la migraine.







Huile de marjolaine est utilisée dans le traitement de l'arthrite, les rhumatismes et les douleurs, car elle est apaisante et le paiement du gaz.
Marjolaine a analgésiques et anti-dépression.
La recherche a montré que Marjolaine effet catalytique du système immunitaire sait l'influence exactement égal sur la Nigella sativa.
Peut avoir des propriétés anti-inflammatoires et Khavdha haute température standard que l'effet des médicaments utilisés pour traiter ces maladies.
L'expérience a montré que la marjolaine hormonal a la capacité d'atteindre l'équilibre dans le taux d'hormones de croissance naturelles, ce qui provoque la diminution ou l'augmentation du déséquilibre dans la stérilité masculine ou féminine.
Les sondages ont été effectués pour démontrer l'effet thérapeutique de l'extrait de plante "Marjolaine" ont un effet protecteur et empêche la destruction des cellules du foie et de l'effet de l'oxydation.
Marjolaine contient de nombreuses substances actives, y compris le thymol et Alorzmarenak Alcavacrol ou acides qui ont un impact sur certains types de virus et de microbes. 








Préparer le sirop Marjolaine








Prend pour remplir une cuillère à café de marjolaine sèche, dans une tasse et versez l'eau bouillante ajouter le sucre ou le miel, couvrir et laisser 5 minutes puis filtrer et boire deux fois par jour matin et soir.












Herbes médicales

2 التعليقات to “Marjolaine”

  • 11 avril 2013 à 08:29
    Anonyme says:

    Merci pour ces infos.
    Je l'a prend depuis quelque jours je sens que ça me fait du bien surtout au niveau hormonal et je suis une adepte de la médecine prophétiques
    عليه صلاوات الله و سام تسليم گثيرا il nous a laisser un trésor dont nous ignorons

  • 9 septembre 2020 à 23:22

    Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

 

Médecine en français Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates