samedi 24 décembre 2011

Un traitement efficace pour le vitiligo

,


Un traitement efficace pour le vitiligo





Le vitiligo, une maladie chronique de la peau qui est marqué par un espace blanc sans
De cellules qui contiennent pigment de la peau colorée appelée "mélanine"
Ces taches et prendre différentes formes et n'a pas de frontières fixes.

Et les causes de la maladie a déclaré que la proportion de l'observateur qu'il est dû à des facteurs génétiques
Mais il a ajouté: "Ce n'est pas la règle», car il ya un pourcentage de la lésion est survenue
En raison de l'exposition du patient à des chocs violents ou à des situations de grandes deuil
Ou l'exposition à une peur intense, comme c'est le cas pour les enfants



Il a souligné que la maladie de peau vitiligo n'est pas contagieux
Ne bouge pas du tout, la cohabitation, de contact ou tout autre moyen.

Des chercheurs de l'Université de l'Inde Varanasi pour planter des pois chiches a le potentiel capacités thérapeutiques pour combattre les maladies de la peau vitiligo, cette maladie offrent chronique de la peau et de perdre la couleur naturelle due à la perte de cellules colorées qui produisent la mélanine, le pigment de la peau, ce qui conduit à la propagation des taches et des taches blanches sur la peau .

Les scientifiques ont constaté que l'utilisation de l'un des onguents, qui combine un certain nombre d'herbes à l'utilisation de plantes cultivées en tant que base de pois chiches, une méthode médicale qui fonctionne efficacement pour traiter la maladie de peau vitiligo.

Les chercheurs ont expliqué que les patients qui ont utilisé l'crèmes à base de sites d'usines impliquées dans la peau de pois chiche pour une période variant entre 20 à 90 jours que la couleur de leur peau ordinaire a commencé à revenir à leur état naturel. Dans le moyen le plus rapide du traitement, la maladie a disparu des parcelles de l'homme blanc qui travaille comme mécanicien dans les 28 jours.

Les chercheurs ont souligné dans le même temps que le processeur de traitement du vitiligo une pommade dérive à partir des acides aminés qui sont des plantes cultivées les pois chiches.

6 التعليقات to “Un traitement efficace pour le vitiligo”

  • 9 janvier 2012 à 09:02
    basbosa says:

    Tous mes remerciements et ma gratitude envers vous

  • 24 janvier 2012 à 05:11

    vitiligo est il un lèpre? Je me souviens avoir vu des gens atteint de cette maladie et tout son corps est couvert.

  • 25 janvier 2012 à 10:43
    basbosa says:

    Oui, la maladie commence avec et puis progressivement étendue dans le corps

  • 12 juillet 2013 à 11:56
    Unknown says:

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir le nom du pommade s'il vous plaît.

    Cordialement.

  • 19 septembre 2014 à 08:33
    Anonyme says:

    bonjour a tous moral dans les chaussettes j ai un vitiligo sur les bras et les yeux je voudrais savoir si il existe un truc merci

  • 11 septembre 2016 à 15:24
    Anonyme says:

    Bonjour. J'ai le vitiligo depuis que j'avais environ 8 ans et demi. Au début, j'avais des petits points rouges alors un médecin m'avaient une crème pensant que c'est la varicèle.
    Mon père avait découvert que les traitements ayurvédique pouvaient guérir cette affection.
    Maintenant, j'ai 17 ans, en terminale, et je suis presque guérit.
    Si vous avez beaucoup de tâches, je vous conseille fortement de prendre des traitements ayurvédique pour se soigner!

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

 

Médecine en français Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates