Traitement de l'ostéoporose
Il ya des options de plusieurs médicaments pour la prévention de l'ostéoporose et pour aider à reconstruire l'os perdu ou compensation.
L'hormonothérapie de substitution hormonal substitutif thérapie - HRT
L'utilisation de l'hormonothérapie substitutive est une des façons de compenser pour les œstrogènes, ce qui empêche votre corps absorbe Ttaktin Une fois l'âge de la ménopause.
Et la thérapie de substitution hormonale a de nombreux avantages, dont certains vous pouvez le sentir. Par exemple, il permettrait d'éviter les cas de bouffées de chaleur bouffées de chaleur (rougeur soudaine) et sueurs nocturnes vécues par certaines femmes à la ménopause. La thérapie de substitution hormonale et a également des effets sur la façon dont vous raconter de nombreuses années à partir de maintenant, mais vous ne vous sentirez pas à court terme. Ces avantages comprennent la prévention de l'ostéoporose et les attaques cardiaques, des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux AVC. Ces avantages ne se produira que si la thérapie de substitution hormonale utilisée depuis plusieurs années.
Et la thérapie de substitution hormonale n'est pas adapté pour tout le monde, et vous avez besoin de faire l'expérience de plusieurs types différents avant de trouver le type qui vous convient. Sinon, vous devrez peut-être discuter avec votre médecin non-hormonale alternatives disponibles pour remplacer la thérapie de substitution hormonale.
Bisphosphonates Albesfosfonat
Albesfosfonat est un traitement non hormonal est devenue disponible en ce moment pour le traitement de l'ostéoporose. Il travaille pour arrêter la force des cellules responsables de casseur d'os. Grâce à cet effet, ces médicaments aident à prévenir d'autres pertes de matière osseuse chez les patients qui peuvent avoir perdu certains d'entre eux déjà. Comme nous l'avons vu auparavant, c'est l'un des objectifs essentiels dans le traitement des patients souffrant d'ostéoporose. Il ya Besfosfonat nouvelle, appelée aminobisphophonates Aminubisfosfonat, qui aident à reconstruire ou à compenser l'os manquant.
Un exemple de cette nouvelle classe de médicaments est «Vuzamax Fosamax" (sodium Olndronat alendronate monosodique) est bien toléré en général, a été démontré de protection contre les fractures de la hanche, des vertèbres et du poignet.
Vitamine D active la vitamine D active métabolite
Tels que le calcitriol, alfacalcidol, et Alpha Calcedol et être particulièrement bénéfique aux femmes des femmes âgées ayant une masse osseuse basse. Il aide à absorber le calcium en plus de son effet sur les cellules osseuses et rénales pour réduire l'excrétion de calcium.
Calcium
Parfois décrit les suppléments de calcium pour les femmes souffrant d'ostéoporose. Ces ajouts sont généralement disponibles sous forme de comprimés à croquer ou les boissons, les mousseux.
La calcitonine calcitonine
La calcitonine est une hormone dans l'ensemble de notre corps. Il travaille par la perte MnM encore de matière osseuse et il soulage également la douleur dans le cas d'une fracture est douloureuse. Depuis la calcitonine se décomposer dans l'estomac, doit être administré par injection ou vaporisateur nasal.
Constructive stéroïdes anabolisants stéroïdes
Stéroïdes de travail constructives pour stimuler la formation osseuse conduit à la croissance de la matière osseuse. Elles sont rarement utilisées chez les femmes qui souffrent d'ostéoporose, et parce qu'il a beaucoup d'effets secondaires, y compris l'approfondissement de la voix, la voix basse, les cheveux augmenté dans le corps. Elle est différente de l'anti-inflammatoires stéroïdiens anti-inflammatoires stéroïdes, qui conduisent à l'ostéoporose.
Fluor du fluorure
Fluorure travaille à augmenter la masse osseuse dans le squelette a montré un certain succès dans le traitement des femmes souffrant d'ostéoporose et de fractures de la colonne vertébrale. Et le fluor est rarement utilisée, nécessite davantage de recherche pour confirmer ses avantages. Les effets secondaires incluent douleurs dans les jambes, des nausées et des vomissements.
La thérapie de substitution hormonale est très utile lors de la ménopause pour les femmes.