L'herpès et la prévention et le traitement
L'herpès est une maladie contagieuse, mais varier l'intensité de l'infection et la transmission potentielle par Todah, il est transmis par contact et de transit ne touchez pas intime
Il ya deux types de virus
Le premier affecte la bouche, des lèvres et la peau, le son ne tourne pas
Et en second lieu (II), qui affecte les organes génitaux
À ce jour il n'existe aucun traitement pour tuer le virus et se débarrasser d'elle pour toujours, mais pas d'élevage au traitement contrôlé et réduit la sévérité et la fréquence des attaques.
Qels sont les symptômes de la maladieu
Douleur et brûlure, surtout au moment d'uriner.
- Lésions sur la peau et les muqueuses du vagin ou de la peau autour d'eux et provoquer des douleurs, surtout quand des rapports intenses. Les bactéries envahissent les autres zones ulcérées et entraîner de graves complications.
- Peut augmenter la température du patient avec le piégeage de l'urine et les ganglions lymphatiques voisins.
- Peut conduire à une Balshaaa l'herpès douloureux et accompagné de maux de tête sévères et des vomissements.
- L'infection du col de l'utérus peut ne pas exiger l'attention du patient dans ce cas est transmis à l'autre partie quand les rapports sexuels.
- Le deuxième type de virus de l'herpès peuvent entraîner le cancer du col.
Les complications de l'herpès génital:
1 - les cicatrices et déformations du phénomène à l'endroit de la blessure.
2 - l'inflation et une inflammation grave des organes reproducteurs.
3 - le bébé: Si la mère est infectée par l'herpès génital, le virus peut atteindre les organes internes du fœtus, comme le foie, le cerveau et conduire à la mort du foetus. Pour ce qui est une césarienne à la naissance s'il est prouvé que la mère est infectée par le vagin ou le col d'herpès génital.
- Et que le fœtus peut développer des malformations congénitales et des incapacités permanentes.
4 - l'avortement.
5 - Système public masculin du cancer de reproduction, surtout chez les non-circoncis.
6 - le cancer du col de l'utérus.
7 - l'hépatite ou la méningite peut entraîner la mort.
Il ya un autre virus de la même famille des herpès virus appelé Saitomajalk (VIRUS cytomégaliques) et le virus est présent dans la gorge, de l'urine, le sperme et le lait ainsi que dans le col.
complications:
1 - des dommages-au Cerveau et à la destruction du Système NERVEUX et La Perte de la vision.
2 - les malformations congénitales et des handicaps permanents.
3 - L'avortement et La Naissance du bébé Précoce et DEFORMEE.
4 - may contain Conduire un syndrome d'immunodéficience acquise (VIH Alajds).
Façons de traiter
Pour traiter une fois le début des premiers symptômes ou signes d'herpès fréquents, tels que sensation de démangeaisons actualité ou de douleurs dans le domaine des blessures et un jour avant l'éruption apparaît, plus vous utilisez le traitement dès que le résultat est élevé, et aider à éliminer et à atténuer les symptômes et réduire la durée de l'infection mais ne réduit pas le nombre de fois la reprise de l'infection virale.
2 - une méthode de traitement Kabta ou oppressives: et utiliser des traitements avec des doses plus faibles chaque jour pendant une longue période, cette méthode permet d'arrêter l'émergence d'un virus diviser également réduire considérablement ré-infection et la réplication, ainsi que la sécheresse et la volatilisation grave infection cellulaire, et à la méthode patients une inflammation de cette Ieadeh fréquemment et malicieux, ou qui ont ces infections les touchent dans leur vie quotidienne et à limiter leur activité quotidienne.
Il ya trois types d'anti-viraux utilisés pour traiter les deux types d'herpès simplex I et II sont les suivants:
1 - L'acyclovir (acyclovir), les premiers médicaments qui ont émergé et sont encore utilisées, ce qui réduit la gravité et la durée, ainsi que de réduire la survie du virus sur la surface de la peau et réduit également le taux de récidive ..
2 - Valasakulovar (valaciclovir) et grandement contribuer à accélérer la guérison des ulcères, réduit la douleur et de brûlure pendant la rechute et de récidive et réduit la survie du virus sur la surface de la peau, et qui empêche ou retarde la reprise de l'activité du virus.
3 - Vamsikulovar (famciclovir) et donne les mêmes résultats en termes de réduction de l'incidence et la récurrence des retards et réduit l'éruption de plus de 72% élevé.
Ces antibiotiques sûre malgré quelques effets secondaires mineurs tels que des maux de tête, nausées, diarrhée, mais elle ne conduit pas à des conséquences graves, voire dangereux .