Le traitement de l'insomnie
Médecine et des herbes
Beaucoup de gens qui souffrent d'insomnie et la maladie de types d'insomnie de plusieurs: le
. L'insomnie occasionnelle ou temporaire: qui est qui dure entre une nuit à quelques semaines près de toutes les personnes peuvent souffrir à certains moments à cause de l'anxiété et le stress de la vie.
2. L'insomnie aiguë ou à court terme: qui est ce qui se produit lorsque la période allant de sommeil irrégulier ou de l'impossibilité de dormir, soutenue des périodes de trois semaines à six mois.
3. L'insomnie chronique: Il arrive lorsque l'insomnie se poursuit pendant une longue période de jusqu'à ans. Quel est le type le plus dangereux.
Il ya plusieurs raisons menant à la pièce l'insomnie
Troubles mentaux: qui est la cause la plus commune de l'insomnie. Des études ont montré que 40% des personnes souffrant d'insomnie ont des troubles psychiatriques. Et des raisons psychologiques qui causent pressions insomnie, la dépression décalage multiples, d'anxiété et de la famille, fonctionnel et bien d'autres. Le patient, de l'insomnie causée par les troubles mentaux ne réalisent pas que dans la plupart des cas, la cause de son insomnie avec des troubles mentaux. Il est à craindre que beaucoup de gens étiquetés comme malades mentaux. Toutefois, en raison de la prévalence des troubles mentaux comme l'une des raisons les plus importantes pour l'insomnie doit être explorée possibles causes psychologiques chez les personnes souffrant d'insomnie. Les gens souffrant de dépression se plaignent de se réveiller tôt, alors que les patients souffrant de difficultés d'endormissement concernés
Les causes organiques
............................
Un médecin à plusieurs peut être nécessaire de mener une étude sur le sommeil après le diagnostic de ces raisons. C'est pour ces raisons:
Maladie dans le corps, comme ceux qui causent des douleurs dans le dos ou des articulations, des maux de tête ou d'estomac ou la chaleur, et le traitement de l'insomnie dans ce cas dans le traitement de la maladie primaire
Troubles respiratoires: tels que le ronflement et l'apnée du sommeil, apnée centrale, en particulier chez les personnes avec une chute de cœur et la sensibilité des voies respiratoires en haut ou en bas.
Le reflux acide dans l'œsophage: la récupération moyenne de l'acide de l'estomac dans l'œsophage et parfois jusqu'à l'acide dans l'estomac. C'est une des raisons connues d'aller dormir et l'insomnie.
Syndrome de mouvements instables des jambes.
Le sommeil est à l'aise "vagues éveillés entrer dans le sommeil profond des vagues" (sommeil alpha-delta): Les personnes atteintes de ce trouble de sommeil accumulé suffisamment d'heures, mais ils ne se sentent pas animées au réveil. Ils décrivent leur sommeil est habituellement un sommeil très léger et l'incapacité de dormir à poings fermés. Les personnes atteintes de ce trouble et ne pas obtenir le sommeil profond naturellement.
La douleur: Douleur Quelle que soit la cause peut conduire à l'insomnie.
Autres raisons médicales: maladie Kalshll, maladie rénale, trouble de la thyroïde, de sucre et d'autres
Il existe deux types de se débarrasser de l'insomnie
Le traitement médical ..
Dans le cas de savoir si les insomnies causées par une maladie organique ou psychologique, elle doit être traitée pour cette maladie s'en aille insomnie. Donc le vrai remède est de décrire les médicaments appropriés. Un de ces médicaments:
Les somnifères et les meilleurs benzodiazépines comme le Valium connue, mais la plupart d'entre eux causent une sorte de familiarité, puisque le patient ne peut pas dormir sans médicament, il peut être nécessaire de réduire progressivement la dose pour briser l'adoption du patient au médicament.
Parfois les antihistaminiques utilisés comme Aldavinhidramen pour aider à dormir, comme on le sait, la somnolence des effets secondaires des antihistaminiques. Parfois décrite comme la mélatonine comprimés ajuster le cycle de veille et de sommeil chez les humains.
Parfois décrit comme des anti-dépresseurs à cause de son effet calmant.
Et les plantes médicinales
..............
Des herbes ont également un rôle dans le traitement, tels que l'usine Alvaleriana qui est maintenant rempli de capsules et la description des victimes de l'insomnie, ainsi que la camomille (armoise annuelle) et de lavande haschisch.
Le remède populaire pour traiter l'insomnie est de boire du lait chaud, a été constaté que le lait chaud contient un pourcentage élevé du tryptophane, un sédatif naturel. On trouve également que l'ajout de miel à du lait conduit à une absorption rapide du tryptophane.