mardi 27 décembre 2011

Définition de la gonorrhée et les méthodes de prévention et de traitement

,
Définition de la gonorrhée et les méthodes de prévention et de traitement
Définition de la gonorrhée



Est une inflammation des organes génitaux chez les hommes et les femmes, surtout dans les régions humides d'entre eux, le plus vulnérable est la partie intérieure de l'extrémité du pénis chez les hommes et les femmes au début de l'infection dans l'utérus.

.......................


Est une maladie grave sexuels transmis par contact sexuel direct avec une personne infectée. Et est causée par une bactérie appelée Neisseria Alslanih.



Les symptômes de la gonorrhée aiguë:

................................


Les symptômes débutent généralement une sensation de brûlure a été accompagnée par l'urètre et atteint Khoza et certains se plaignent de la difficulté ou la dureté au moment d'uriner.

Après 24 heures ou plusieurs notes malades à pus de l'urètre peut être épais ou visqueux selon le type de germe causant la maladie. La première chose qui apporte l'attention des blessés est l'émergence de la gonorrhée des spots Sididip urètre ou le vagin, ou une note sur les sous-vêtements.




Peut augmenter la température de l', parfois blessés par des maux de tête et une augmentation de la fréquence du pouls. Mais ne prenez pas ce à partir des principaux symptômes de nombreux patients.




Après deux semaines d'infection augmente de brûlure et une douleur en urinant et l'urine de façon intermittente ou vice versa peut se produire tant que les symptômes disparaissent au point de ne pas attirer l'attention du patient.




Settle égouts gonorrhée urogénitales habitude Ainsi, dans la plupart des cas limitée à des symptômes de cette région, mais elle peut atteindre les gonocoques dans la circulation entraîne des complications graves, notamment sur le cœur et les méninges du cerveau ou des articulations, ou jusqu'à ALBRICH et les testicules ou les trompes de Fallope et les ovaires entraîne l'infertilité .




L'émergence de la gonorrhée de l'urètre dans la plainte principale des hommes. Alors que chez les femelles, 85% des femmes atteintes de gonorrhée peut pas se plaindre de symptômes pendant longtemps et souvent révéler la gonorrhée dans ces situations où vous avez accidentellement voir un médecin en raison de l'inflammation du vagin ou de l'utérus, ou s'il s'agissait d'un mari qui souffre de la gonorrhée



Les complications de la gonorrhée




Chez les hommes




- L'inflammation du jet urinaire et de canalicules et peut conduire à l'urètre abcès.

- Essoufflement de l'urètre et peut conduire à dix lorsque vous uriner ou à l'infertilité ou d'impuissance.

- L'inflammation des testicules ou le Balbrich peut conduire à la stérilité si la blessure est un double.

- L'inflammation chronique de la prostate et des vésicules séminales comme la gonorrhée encourager les autres germes d'envahir la prostate et de la stabilité.




Chez les femelles:


Les complications de la gonorrhée sont souvent non-spécifiques montrent sous la forme de:

- Maux de dos chroniques.

- La sécrétion de la lumière dans l'urètre ou du vagin.

- Gravure et de la dureté et la couper lorsque l'urine.

- L'inflammation de la glande (Barzlin) à côté du vagin peut conduire à l'abcès.

- L'inflammation des canaux (tubes), suivie par une douleur abdominale basse et haute température de l'infection et peut entraîner des canaux bouchés et donc d'infertilité.




- Troubles menstruels.

- Anémie sévère du sang (anémie) et la mauvaise santé













Quel est le traitement?

................................


La gonorrhée est un traitement simple, rapide et facile, mais avant de commencer le traitement, vous devriez:




Prendre un échantillon de sang pour tester pour la syphilis syphilis




Le patient de s'abstenir de rapports sexuels jusqu'à ce qu'ils ne manqueront pas de guérison complète de la maladie de peur d'être transférées à d'autres.




Il convient également de ne pas être l'ère du pénis de regarder pour la décharge Alahalilh




Examen et traitement de tous les partenaires de la sexualité du patient




Traité le patient avec la gonorrhée aux antibiotiques comme les céphalosporines efficaces, Sbictnomaysan ou Alkwynolon. Choix de l'antibiotique dépend de la présence de microbes résistants à aucun d'eux. Et dose-dépendante et la durée du traitement en fonction de l'état et l'antibiotique choisi. Dans le cas des maladies chroniques aiguës non-traitement est habituellement une seule dose par injection intramusculaire ou par voie orale.




Parce que la gonorrhée est souvent associée à d'autres agents infectieux, il est de commencer un traitement par trempage à long de la tétracycline par voie orale, sauf pour les femmes enceintes, où donnée Alaartheromitin

.................................................. ......

0 التعليقات to “Définition de la gonorrhée et les méthodes de prévention et de traitement”

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

 

Médecine en français Copyright © 2011 | Template design by O Pregador | Powered by Blogger Templates